Les premiers noms de Rock en Seine sont tombés

undefined 20 mars 2018 undefined 17h38

Marie Tomaszewski

Le printemps est porteur de bonnes nouvelles, à défaut de chaleur ! Le Festival Rock en Seine vient d’annoncer la programmation de sa 16e édition qui s’annonce survoltée. On vous dévoile tout de suite cette liste de noms retentissante, qui prouve que le festival n’en est pas à ses premières gammes.


Parmi les ténors de l’événement se déroulant du 24 au 26 août : le rappeur Macklemore, le groupe de rock Thirty Seconds to Mars, le duo d’électro français Justice, le groupe de rap PNL (une première pour le festival !) et le chanteur Post Malone.

Autres artistes qui feront battre la chamade à vos petits cœurs : la britannique Anna Calvi, les groupes de rock indé Cigarettes After Sex, The Black Angels, Dirty Projectors, King Gizzard & The Lizzard Wizard, le groupe d’électro pop Parcels, le groupe suédois de musique folk First Aid Kit et les Dj's électro Bonobo et Carpenter Brut.

Pour ceux qui sont encore indécis (mais qu’est-ce qu’il vous faut bordel ?!), sachez que seulement un tiers de la programmation a pour l’instant été révélé, d’autres noms sortiront en avril.

Pour ceux qui se sont mis à chanter La vie est belle (PNL) ou Starry Eyes (Cigarettes After Sex) à la lecture de cet article, les places sont mises en vente dès le 22 mars pour participer à cet événement qui promet de roxer du poney !