En mai, on veut de la fête et de la solidarité ! Ça tombe bien, c’est justement le programme du Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont. Le célèbre établissement festif s’associe au Secours Populaire le temps de quatre jours, du 22 au 25 mai 2025, pour vous proposer un festival des plus grandioses. Comme c’est le cas chaque année depuis 16 ans, La Fête au Village est de retour dans le grand parc de l’Est parisien. Une célébration intergénérationnelle pétillante et engagée !
Voir cette publication sur Instagram
Un événement festif des plus éclectiques
À quoi s’attendre ? À quatre journée accessibles aux familles comme aux âmes les plus fêtardes, mêlant ateliers de Djing, fanfare, bal de majorettes, stand-up, drag shows, tombolas accompagnées des drag queens La Big Bertha et Loulou de Cacharel et de délices gustatifs : pizzas gourmandes, cocktails maison. Bref, vous l’aurez compris, l’événement rassemble tous les ingrédients d’une fête réussie ! Cerise sur la gâteau, les DJs Camille Doe et Barbara Butch – qui avait enflammé la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques – proposeront des DJ sets qui promettent de vous faire vibrer jusqu’au petit matin. Le 22 mai, La Chatte en Feu posera ses valises dans le parc pour un soirée qui promet d'être enflammée !
Voir cette publication sur Instagram
Chaque euro reversé au Secours Populaire
De la fête oui, mais pour une bonne cause ! Tous les bénéfices de cet événement reviendront aux personnes dans le besoin. En l’occurrence, cet argent permettra au Secours Populaire d’offrir des vacances à des enfants en situation de précarité. 28 000€ avaient été récoltés l’année passée ! L’objectif cette année : « faire aussi bien, sinon mieux ».
La Fête au Village
Rosa Bonheur
Parc des Buttes-Chaumont
2, allée de la Cascade – 19e
Plus d’infos