Days Off : le festival pour mélomanes éclectiques

undefined 15 juin 2018 undefined 13h04

Rachel Thomas

Une fois encore, la Philharmonie de Paris dégaine un programme éclectique, pour un peu plus d’une semaine de festivités : pop, rock, électro, acoustique et musique contemporaine sont au rendez-vous. Le tout accompagné de quelques soirées thématiques et autres projections.

Pour la neuvième année consécutive, la Philharmonie de Paris accueille le Festival Days Off. Au programme de l’événement, de grands noms de la musique tels qu’Etienne Daho, Nils Frahm, ou encore MGMT monteront sur scène pour des concerts pleins d’énergie et d’émotion. Le musicien américain David Byrne, fera lui son retour sur scène après neuf ans d’absence à Paris.

Notre coup de coeur : Flavien Berger qui fait un apéro concert sur le toit de la Philarmonie avec Promesses, Les Disques du Festival Permanent et Johnkôôl Records. De quoi voir un beau coucher de soleil sur du son planant.

Pour poursuivre le bonheur, des DJ-sets après chaque concert mais aussi des concours de pétanque, baby foot, ping pong… et transats pour les plus paresseux !

Côté food, on pourra se délecter de burgers maison, lobster rolls, dim sum ou Chao Benji.