Flavien Berger, Kiddy Smile et Grand Blanc en concert dans une église !

undefined 19 mars 2019 undefined 15h00

Sarah Leris

Pour la troisième année consécutive, le label Microqlima organise son incroyable événement au beau milieu de l’église Saint Merry le 29 mars prochain. Et la programmation qui réunit à chaque fois la crème de la crème de la pop indé, vient d’être dévoilée ! Vous n’êtes pas prêts…

La recette de Qui va piano va sano fonctionne à tous les coups. Mélangez une programmation pop indé fort léchée et un lieu hors du temps, remuez un peu, ajoutez des instruments inhabituels, et une billetterie au compte-goutte : c’est prêt !

Cette année, rendez-vous le 29 mars pour une nouvelle édition qui s’annonce incroyable. La soirée sera composée de lives de notre maître à tous Flavien Berger, des jumelles d’Ibeyi, du prince Kiddy Smile, des Pirouettes, de nos chouchou de Grand Blanc, mais aussi de Moussa, Global Network et Fils Cara, la nouvelle signature du label organisateur. Un moment magique qui s’annonce, puisque chaque groupe jouera entre trois et quatre titres sous la nef de l’église, en formation piano-voix, des instants intimes hors du temps. Et crois-nous, c’est beau.

L’événement, organisé dans le cadre du Piano Day, a déjà réuni sur les éditions précédentes Angèle, Fishbach, Juliette Armanet, L’Impératrice ou encore Pépite. Les places sont mises sur le marché au compte-goutte, alors un conseil, prends la tienne avant qu’il ne soit trop tard. On se voit là-bas ?

Qui va piano va sano
Vendredi 29 mars à 20h
Plus d’infos