Ce week-end, un festival électro perché dans les montagnes suisses

undefined 11 avril 2023 undefined 15h20

Sarah Leris

Tu fais quoi ce week-end ? Embarque donc pour la seconde partie des 20 ans du festoche alpin le plus cool d’Europe. En pleine station de Crans-Montana, là-haut là-haut, c’est sur les pistes qu’on va danser pendant trois jours et trois nuits sur une prog’ de qua-li-té. Une édition anniversaire pour l’institution qui réunit, comme à son habitude, des artistes confirmés, des nouvelles scènes, des productions audiovisuelles à la pointe, des invités surprise et de la musique électronique couvrant un spectre plus large que jamais.

Si la première partie a eu lieu ce week-end, la suite des festivités est prévue du 14 au 16 avril prochains. La journée, direction la scène Modernity et son dancefloor perché à 2200 mètres d’altitude pour les plus gros noms tandis que la Club Stage réunit les jeunes talents suisses et internationaux en développement. À la nuit tombée, trois autres scènes thématiques prennent le relai pour festoyer jusqu’au petit matin ou presque. Au programme : Jeff Mills, Zip, Alci, Vito, Djerry C, Richie Hawtin, Arapu b2b Gescu, Cesar Merveille

Et parce qu’on ne s’arrête pas en si bon chemin, Caprices frappe fort avec des forfaits hôtel, pass ski et pass festival, histoire d’allier l’utile à l’agréable et d’enchaîner les activités plus démentielles les unes que les autres. Dévaler les 140 km de pistes en ski ou en snow, chiller au spa, visiter l'éco-musée, se payer un massage, découvrir les producteurs locaux, profiter de la montagne… Et toi, tu vas choisir quoi ?

Caprices festival
Du 7 au 9 avril et du 14 au 16 avril 2023
Plus d’infos