On fête les 25 ans du Cabaret Sauvage !

  • Carla Kulczak
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 30 Juin 2022 à 15h50

À l'occasion des 25 ans du Cabaret Sauvage, profitez d'un mois entier de musique du 1er juillet au 6 août 2022. Au programme ? Un tour du monde musical, sous le plus culte des chapiteaux parisiens !

Un festival d'été durant tout le mois de juillet

La salle de spectacle emblématique du Cabaret Sauvage, inaugurée en 1997, fête ses 25 ans cette année. Et qui dit évènement spécial dit célébration spéciale, c’est pourquoi le Cabaret Sauvage organise, comme chaque année, un festival d’été… mais pas n'importe lequel puisque celui-ci va durer tout le mois de juillet ! Qui dit mieux ? 

 
25 ans, 25 représentations 

Pour bien débuter l'été, on file au Cabaret Sauvage pour voyager et danser au rythme de musiques du monde entier grâce à des artistes de toutes les cultures ! Afro, reggae, électro, sonorités des Balkans ou cubaines… Tous les univers musicaux seront au rendez-vous ! Pour les 25 ans, c'est 25 représentations qui auront lieu avec de nombreux·ses artistes. Au programme ? Goran Bregovic, Habibi Funk, Les Ogres de Barback, Flexfab et Ziller Bas ou encore Chico Trujillo. Le groupe emblématique Gwana Diffusion va également faire son grand retour le 5 juillet prochain à partir de 20h30 au Cabaret Sauvage. Mais ce n'est pas tout ! Pour les amateurs de la musique jamaïcaine, le Village Rasta devient cette année le Paname Reggae Festival où le genre éponyme sera mis sur le devant de la scène, pendant 5 jours et avec des tarifs avantageux. Bref, pour ce festival pas comme les autres, plein de belles surprises vous attendent pour tous les amoureux·ses de musique ! Alors, on y va ?

Festival d'Été : 25 ans de Cabaret Sauvage 
Parc de la Villette – 19e
25 euros pour tous les pass 1 jour sauf concerts exceptionnels

Évènement Facebook
Toute la programmation sur cabaretsauvage.com
Lien de réservation

Communiqué

Fin des articles