Billie Eilish et Lenny Kravitz en concert gratuit pour le climat à Paris

undefined 23 mai 2023 undefined 19h00

Sarah Leris

Prêt à te déhancher devant les concerts de Lenny Kravitz, Billie Eilish ou Ben Harper, le tout gratuitement ? Le 22 juin, une grande soirée de sensibilisation contre la pauvreté et pour le climat est organisée, au lendemain du sommet voulu par Emmanuel Macron. Au programme, de la fête toute la soirée pour les plus vigoureux d’entre nous à qui la fête de la musique n’aurait pas suffi, des têtes d’affiche folichonnes, un bel event pour le climat et pas un kopeck de dépensé.

À l’affiche, la queen Billie Eilish et le king Lenny Kravitz, donc, mais aussi Ben Harper, H.E.R., Jon Batiste, Finneas et Mosimann, le tout sur le Champ-de-Mars, où Elton John s’était déjà produit en 2021 pour la même occasion. L’évènement, intitulé Power our planet : live in Paris, est signé par l’Elysée et l’ONG Global Citizen et vise à mettre en lumière le sommet du gouvernement pour réfléchir à l’urgence climatique. Grand habitué des évènements caritatifs pour la planète, Global Citizen est déjà à l’origine du Global Citizen Festival qui, chaque année, offre des billets gratuits à des concerts pendant l’Assemblée générale des Nations Unies.

Pour y participer, rendez-vous sur le site de Global Citizen. Mais attention, l'évènement récompense ceux qui sont le plus engagés pour le climat : signer une pétition, partager sur les réseaux... sont autant de gestes militants qui permettent de gagner des points. 20 points suffisent à s'inscrire pour le tirage au sort et remporter son précieux sésame... Résultats le 2 juin. Bonne chance !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Global Citizen (@glblctzn)

Power our planet : live in Paris
Le 22 juin 2023

Entrée libre
Champ de Mars – 7e
Plus d'infos