bvm2gdajrq

Barack Obama lance son festival de musique

undefined undefined 6 septembre 2016 undefined 00h00

undefined undefined 6 septembre 2016 undefined 17h52

Tiana Rafali-Clausse

Décidément, le président Obama veut marquer les esprits avant de céder sa place à la tête des Etats-Unis. Après avoir surpris tout le monde en sortant sa playlist de l’été pour le moins éclectique, il a annoncé qu’il allait organiser son propre festival de musique. Rien que ça…


C’est donc un sortie musicale que souhaite Obama, dont la fin du mandat est prévue en novembre prochain. Son festival de musique, appelé South By South Lawn, devra se tenir le 3 octobre, à la Maison Blanche. Rien que ça bis ! En même temps, quand on a la chance d’avoir une telle propriété, autant s’en servir jusqu'au bout...


Pour faire de cet évènement un festival digne de ce nom, le président a un partenaire de taille, South by Southwest, un ensemble de festivals multimédias qui a lieu tous les ans depuis 1987. Musique, cinéma, performances et autres mettent à l’honneur aussi bien des artistes reconnus que des nouveaux talents. Et à en croire les dernières sorties de la famille, il semblerait que les Obama soient friands de rap, attendez-vous donc à en entendre pas mal. D’ailleurs, les spectateurs autorisés à fouler le sol de la Maison Blanche seront des invités ayant un impact positif sur la communauté. Pour un faire partie, il faut remplir un formulaire ici. Si un de nos lecteurs est sélectionné, vous nous ferez un report ? Bonne chance !