On ne va pas se mentir : ses tubes devenus presque cultes et ses rythmes endiablés commençaient à nous manquer. Depuis sa performance aux Jeux olympiques de Paris 2024, la chanteuse Aya Nakamura s’était faite quelque peu discrète. Mais dès le 27 septembre 2025, la star sera de retour sur scène pour proposer un concert grandiose et surtout gratuit, à moins d’une heure de la capitale. On vous dit tout sur cet événement unique !
Voir cette publication sur Instagram
Aya Nakamura prête à faire vibrer Le Mans
C’est à l’occasion du Tour Vibration 2025 qu’Aya Nakamura sera présente sur la scène installée sur le parking aérien des Quinconces Jacobins — sur la place des Jacobins — au Mans, le samedi 27 septembre prochain. Artiste francophone la plus écoutée dans le monde, la chanteuse interprètera tous ses plus grands tubes, de “Djadja” à “Copine”, en passant par “Pookie” ou encore “Jolie Nana”.
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation de folie pour une soirée d'exception
Si elle est très attendue, Aya Nakamura ne sera pas la seule à performer ce soir-là. Le Tour Vibration accueillera également Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Academy 2023, ainsi qu’Héléna, demi-finaliste de cette même saison, et Marine, gagnante de l’édition 2024. Ces artistes seront accompagnés du DJ Myst, de Keblack, Trinix, ainsi que du groupe Superbus et de Vitaa qui en sera à sa quatrième participation à cet événement. Bien que les concerts soient intégralement gratuits, des places VIP sont également proposées à la vente à 50 € pour les moins de 18 ans, et 100 € en tarif classique. Vous venez ?
Voir cette publication sur Instagram
Tour Vibration 2025
Parking des Quinconces Jacobins
Place des Jacobins — 72100, Le Mans
Samedi 27 septembre 2025 à partir de 20h30
Gratuit
Plus d'infos
