Un aperitivo face au plus incroyable coucher de soleil de Paris

undefined 3 mai 2018 undefined 15h25

La Rédac'

Venise ? Check. Santorin ? Check. Venice Beach ? Check aussi. Des couchers de soleil, vous en avez vécus. Mais ce 29 mai, préparez-vous à en vivre un inédit. Pour son édition 2018, Ma Terrazza, le rendez-vous de tous les férus de l'aperitivo, offrira aux Parisiens une expérience inoubliable.

Du 29 mai au 3 juin, chaque soir, un immense soleil artificiel de 8 mètres tracté par une grue de 60 mètres de haut se couchera sur la Seine. Dingue ? On est bien d'accord. Pour en prendre plein les mirettes, c'est sur la péniche du Petit Bain qu'il faudra se rendre, avec vue sur la Seine et Dj sets au rythme du sunset.



Dès le premier soir, l’équipe de Radio Nova s’occupera de faire monter la température, avec une programmation à base de jeunes talents et d’artistes confirmés. On commencera par la Mamie’s le 29, puis tous les jours un nouveau live viendra célébrer ce coucher de soleil hors norme. Pour les plus impatients, sachez d’ailleurs qu’une playlist exclusive est d’ores et déjà disponible sur le compte Spotify Ma Terrazza... de quoi vous mettre dans l’ambiance !



Et puisque que qui dit aperitivo dit forcément savoureux cocktails et antipasti gourmands, Martini, fournisseur officiel de l’événement, proposera une carte inspirée du meilleur de la gastronomie italienne, à accompagner de Martini® Fiero e Tonic, le nouveau cocktail super frais de l’été. Confortablement installés dans votre transat, vous pourrez ainsi profiter pleinement du spectacle et savourer un véritable aperitivo, les pieds dans l’eau.

Oubliez Ipanema, cet été c’est sur Ma Terrazza que le soleil se couchera !

Sunset à l'italienne par Ma Terrazza
Le Petit Bain : 7, port de la Gare – 13e
Du 29 mai au 3 juin, à partir de 18h
Retrouvez Ma Terrazza sur Facebook & Instagram