4 artistes à découvrir grâce aux mini-concerts gratuits de la FNAC

Avec plusieurs mini concerts gratuits dans les différentes FNAC de France ou encore avec le festival Fnac Live qui revient chaque année pour notre plus grand plaisir, la FNAC est une véritable plateforme pour les artistes musicaux. Cette fois encore, nous ne sommes pas déçus ! 

Toujours dans cette optique de rendre la musique accessible à tous et de créer des opportunités, la FNAC organise dans ses magasins parisiens plusieurs mini-concerts gratuits dans la limite des places disponibles, donnés par des artistes talentueux ! Le Bonbon a sélectionné pour vous 4 concerts coups de coeur à ne pas manquer.

#1 Imany, à la FNAC Ternes, le vendredi 26/10 à 16h

À l'occasion de la sortie de son dernier album Live at the Casino de Paris, qui a donné lieu à une tournée de 2 ans et à près de 200 concerts, cette artiste étonnante qu'on ne présente déjà plus viendra nous livrer une performance live unique à la FNAC Ternes. Une occasion à ne pas manquer de prolonger cette tournée et de venir écouter l'artiste comme si vous y étiez ! 

imany

Plus d'infos


#2 Marie-Flore, à la FNAC Forum des Halles, le mercredi 30/10 à 18h

Nouvelle révélation de la pop française, Marie-Flore mêle à ses titres aux propos vifs et sulfureux une véritable force poétique. Cherchant un équilibre entre les mots, les histoires et la richesse sonore, celle-ci nous livre d'incroyables morceaux tels que "Passage Digitale" ou "Braquage", son dernier morceau en date. Apres avoir fait des débuts sur scène aux côtés de Pete Doherty ou Julien Doré, cette artiste à suivre de près promet de faire vibrer la scène, tout comme nos cœurs, le 30 octobre !

Plus d'infos

 


#3 Pomme, à la FNAC Forum des Halles, le vendredi 1/11 à 18h

Artiste aussi touchante que talentueuse, Pomme signe avec Les Failles un deuxième opus composé de 11 chansons. Dans cet album réalisé et arrangé par Pomme elle-même et par Albin de la Simone, elle se livre à nous avec des titres qui nous racontent un moment de vie, une frustration, ou une faille personnelle. Un moment exceptionnel de partage avec le public qui s'offre à nous le 1er novembre ! 

Plus d'infos

#4 Isaac Delusion, à la FNAC Forum des Halles, le jeudi 14 novembre à 16h

Pour la sortie de leur dernier album Uplifters, qui revient au travers de morceaux aussi colorés qu'entrainants sur la période de l'enfance où l'on commence à avoir des rêves sans pouvoir encore les réaliser, le groupe français Isaac Delusion nous invite à venir danser avec eux pendant un live qui vous fera revivre l'été le temps d'un instant. On a déjà hâte de les retrouver au bord de l'eau, mais en attendant, ça se passe le 14 novembre à la Fnac du Forum des Halles !



FNAC Forum des Halles 
Galerie commerciale Forum des Halles - Portes Berger / Lescot
1/7, rue Pierre-Lescot – 1er

FNAC Ternes
26/30, avenue des Ternes – 17e

Fin des articles