Profitez de 3 soirs de concerts gratuits en novembre avec Arte Concert Festival 2022

  • Nicolas Cogoni
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 25 Octobre 2022 à 11h00
© Pierre Lapin

Du 3 au 5 novembre 2022, profitez de concerts gratuits en direct de la Gaîté Lyrique et en livestream sur Arte Concert ! Au programme : 9 artistes et 3 soirées inoubliables, entre pop, rock, rap et électro.

Voici une nouvelle qui fait du bien. Pour la 7e année consécutive, Arte Concert Festival vous propose 3 soirées d’exploration musicale avec des concerts à vivre du 3 au 5 novembre 2022. Organisée par Arte Concert, La Blogothèque et la Gaîté Lyrique, cette nouvelle édition vous promet une programmation à l'affût des nouvelles et nouveaux artistes à découvrir de toute urgence… Mais pas que ! Des pointures pop, rock, rap et électro qui continuent d’écrire l’histoire seront également de la partie.


Un évènement musical à vivre en direct et en livestream

Totalement gratuit et sur réservation (dans la mesure des places disponibles), ce festival est une occasion parfaite pour vivre une expérience riche en émotions musicales. En direct de la Grande salle et du Foyer historique de la Gaîté lyrique ou en livestream sur arteconcert.com et gaitelyrique.net, impossible de louper cet événement qui s’annonce tout simplement incroyable. Et parce qu’il y en a toujours, les absent.e.s ne seront pas oublié.e.s, tout sera retransmis et les concerts resteront disponibles sur les sites.


3 soirées, 3 ambiances, 3 expériences

Pour démarrer ce festival en beauté, la musique électro sera mise à l’honneur le jeudi 3 novembre avec Thylacine et son nomadisme musical, Superpoze et sa musique électronique et instrumentale ainsi que la jeune et brillante autrichienne Sofie Royer.

On enchaîne le lendemain avec une soirée rock avec Wolf Alice, vainqueur du prix du meilleur groupe aux BRIT Awards 2022, le quintet parisien En Attendant Ana, ainsi que la multi-instrumentaliste Blumi.

Enfin Arte Concert Festival se terminera le samedi 5 novembre sur une soirée soul/hip-hop avec le rappeur originaire du sud de Londres Loyle Carner, Olivia Dean et ses tonalités soul et R&B et enfin l’artiste islandaise JFDR qui a sorti en octobre 2022 un tout nouveau single, "The Orchid".

Arte Concert Festival
Organisé par Arte Concert, La Blogothèque et la Gaîté Lyrique
En direct de la Gaîté Lyrique
3 bis, rue Papin – 3e
Du 3 au 5 novembre 2022

Concerts gratuits et sur réservation (dans la limite des places disponibles)
En streamlive sur arteconcert.com et gaitelyrique.net
Plus d'infos

Fin des articles