3 raisons de succomber au Bouche à Bouche

undefined 13 janvier 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Le Bouche à Bouche on adore ! Pour la deuxième année consécutive, le webzine Stylistic.fr revient avec une nouvelle édition encore plus gourmande du festival Bouche à Bouche. Au programme : des ateliers food de chefs renommés, des concerts exclusifs, un bar à vins, un bar à bières, un bar à champagnes, et un coffee spot. Go, go, go !

Raison numéro 1 : la gourmandise

guillaume-sanchez-nomos

De la food de grands chefs à des prix très démocratiques, voilà tout le concept de ce rendez-vous. Pour seulement 7,50€, vous pourrez déguster les plats signature de quatre grands chefs : Pierre Rigothier (de l’hôtel Burgundy Paris), Guillaume Sanchez (du Nomos et tout juste nommé "Jeunes Talents 2016" par Gault et Millau), Antonin Girard (chef du restaurant Muxu Paris et du label culinaro-musical Animal Records) et Christian Nguyen (chef pâtisser de L'Entrée des Artistes). Côté drink, l'équipe a tout prévu. Un bar à vins en accord avec les plats des chefs, un bar à champagnes pour accompagner les desserts, un bar à bières pour les concerts et un coffee spot pour l'expo. 

 

Raison numéro 2 : ça fait du bien à l'ouïe

bouche

Dès le jeudi soir, on fonce assister aux concerts du guitariste Fränk et du groupe électro-pop Made in Taïwan. Le lendemain, le duo pop Minou, suivi du rock explosif de Fuel, promettent un beau vendredi soir comme on les aime. Le tout, suivi par des Dj sets jusqu'à 2h.

Raison numéro 3 : on en prend plein les yeux

 loft

Les 14 et 15 janvier, c'est dans le superbe loft atelier de 300 m2 de l'espace Marais Marais, à deux pas du Carreau du Temple, que toute la team de Stylistic nous donne rendez-vous. Durant ces deux jours, vous pourrez ainsi profiter des œuvres de l'artiste Raphael Federici, plus connu sous le pseudo de ParisSketchCulture, qui mixe art, mode et tatouage.

2e édition du festival Bouche à Bouche Les 14 et 15 janvier à L'Espace Marais Marais Entrée libre