3 pépites du Festival de l’Humour de Paris à voir d’urgence

undefined 12 janvier 2017 undefined 00h00

Rachel Thomas

Le Festival de l’Humour bat son plein depuis dimanche, mais il reste encore quelques soirées où tes abdominaux pourront s’exercer sans le moindre effort. Aller voir des gens (enfin) drôles sur scène qui n’ont qu’un seul objectif, te faire rire, quoi de mieux pour dire f*** à la morosité du début d’année ? On te conseille sur les trois pépites du Festival de l'Humour de Paris à voir d'urgence avant le 17 janvier.



La team de France Inter qui s'improvise humoriste

Tous les jours, ils nous font rire en croquant l’actu. C’est l’occasion de reconnaître leurs véritables talents d’humoristes en les voyant s’exprimer sur la scène de la salle Pleyel.

Coup de cœur pour : Guillermo Guiz

Guillermo Guiz est drôle, à la manière d’une mitraillette de la punchline. Pas une seconde pour respirer, on rit non-stop du début à la fin (et encore plus au milieu). Humour noir, sexy-trash, irrévérencieux ou plus tendre (enfin… pas longtemps), ce touche-à-tout sait choisir ses histoires et y embarquer son public. Talent à suivre !

Jeudi 12 janvier
Salle Pleyel
252, rue du Faubourg-Saint-Honoré - 8e
Réserver pour France Inter génération Humour



Catherine et Liliane en chair et en os

Tu es fan de ce duo qui te fait étrangement penser à tes deux collègues Corinne et Sylvie de la compta ? Pour une fois, tes deux secrétaires préférées quitteront Canal + pour venir t’offrir une bonne partie de rigolade à la salle Pleyel. Entre parodies de clips et d’émissions de télévision à l’humour saisissant, et avec une nostalgie de bonne ou mauvaise foi, Catherine et Liliane commenteront et s’amuseront de vidéos qu’elles vont présenter tout au long de la soirée.

Samedi 14 janvier
Salle Pleyel
252, rue du Faubourg-Saint-Honoré - 8e
Réserver pour le plateau télé de Catherine & Liliane



Brown Sugar Comedy

Les pépites de l’humour afro se réunissent pour retourner la scène de Bobino. A cela, tu ajoutes de nombreuses surprises en lol et en musique... et voilà ta soirée parfaite du lundi. 

Coup de cœur pour : Fary, le prodige

Vous le connaissez forcément, ou du moins vous avez déjà vu l’affiche de son spectacle, placardée à chaque coin de rues. Fary est rapidement devenu un des humoristes incontournables de la nouvelle génération. Le public apprécie son humour caustique, sa présence sur scène et sa petite touche personnelle : SON STYLE, tant dans les manières que dans les fringues.

Lundi 16 janvier
Théâtre Bobino
14-20, rue de la Gaité - 14e
Réserver ici pour Brown Sugar Comedy

Festival de l'Humour de Paris
Du 8 au 16 janvier 2017