Le street art parisien s’expose en plein coeur de la capitale

© istockphoto - James Garman

Véritable terrain de jeux, les rues parisiennes sont devenues en quelques années un lieu d’expression. Couleurs vives, formes généreuses ou incroyables pochoirs accompagnés de phrases philosophiques, Paris regorge de street art. Deux amoureuses de la rue ont donc regroupé leurs meilleurs clichés dans une exposition à découvrir en plein coeur de Paris. Suivez le guide, c’est par ici !


Derrière les célèbres comptes Instagram Les Trottoirs et Ma Rue se cachent Mélanie Rostagnat et Claudie Baudry, deux photographes amoureuses de street art. L'une sillonne les trottoirs du monde entier depuis plus de trois ans à la recherche de pépites graphiques et de compositions artistiques tandis que l'autre craie sur son trottoir de Montmartre pour exposer des messages engagés, poétiques et (im)pertinents depuis plus de deux ans. C'est donc tout naturellement que leurs chemins se sont croisés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Watch your step! (@lestrottoirs) le

Après plusieurs années à arpenter le bitume parisien, les deux femmes vous invitent à suivre leurs pas dans une magnifique expo-vente de photographies qui se tiendra à partir du 22 novembre à l'atelier Beauregard. Un événement à ne pas manquer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ma Rue Par Achbé (@marueparachbe) le

Atelier Beauregard
30, rue Beauregard – 2e
Les 22, 23, 24, 29, 30 novembre et 1er décembre

De 13h à 20h
Entrée gratuite 

Fin des articles