Art3f : L'incontournable salon d'art contemporain international revient à Paris

© Salon art international contemporain

Quand on pense art contemporain, on pense forcément aux prix exorbitants des ventes records des artistes de renom. Ici, au salon international d'art contemporain, l'art se fête dans la convivialité. Rendez-vous Porte de Versailles, du 1er au 3 février, pour la 5e édition du Salon Art3f. Enfin une initiative qui rend la culture accessible à tous.

3000 œuvres à tous les prix, 200 galeries et artistes internationaux pendant 3 jours, c'est forcément le bon plan arty incontournable dont on vous parle. 

 
Art3f : l'art et la convivialité

"L’art est à la portée de tous, dès lors qu’on le montre." Cette phrase du plasticien Victor Vasarely illustre à merveille l'esprit de ce salon singulier, qui réconcilie pour la 5e fois les amateurs et les spécialistes de l'art. Et quand on parle de convivialité, on parle d'un lieu d'échanges à l'ambiance lounge et jazzy et un atelier pour enfants, mais aussi un grand espace de restauration. 


© Salon art international contemporain - Art3f

Art3f rime avec décontraction en proposant aux visiteurs de rencontrer en direct et en toute simplicité les artistes et les galeristes d'aujourd'hui et de demain. C'est d'ailleurs cette proximité qui fait le succès non démenti du salon Art3f depuis déjà 5 éditions. Fini les salons d'art élitistes et froids, place à la chaleur des petites alcôves du salon. Faites-nous confiance, vous allez adorer.  


© Salon art international contemporain - Art3f


Un partage d'émotions

Sur 6000 m2, le salon mélange les artistes et les galeries pour le plaisir des amateurs d'art qui ne devront plus se ruiner pour se faire plaisir. On apprécie de pouvoir découvrir dans une ambiance détendue l'univers de chaque artiste, de pouvoir discuter avec eux et même de repartir avec une œuvre d'art, sans se ruiner.


© Salon art international contemporain - Art3F


Découvrir l'art en famille

Et comme il n'y a pas d'âge pour apprécier l'art, les enfants ne sont pas oubliés. Ils pourront réaliser leurs premières œuvres, pinceaux à la main. La famille entière partage une passion commune lors de cet événement unique. Petits et grands passeront un bon moment à la découverte du meilleur de l'art international : des peintures, des sculptures, ou encore des photographies inédites.  


© Salon art international contemporain - Art3f

Petit conseil, on prend vite sa place pour vivre le plus abordable, le plus libre et surtout le plus surprenant salon d'art contemporain parisien. Pour toutes les réservations, c'est ici


Salon Art3f

Les 1, 2 et 3 février 2019
Vendredi de 14h à 22h et le week-end de 10h à 19h
Paris Expo - Pavillon 5
Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles – 15e
Tarifs : 10€ - Gratuit pour les mineurs accompagnés

Fin des articles