Une expo monumentale de 2km débarque sur l'avenue George V

© Carole A. Feuerman

Comme vous le savez déjà, en automne, Paris met l'art international à l'honneur. Pour la première fois, la magnifique avenue George V accueillera 63 œuvres, dont 52 sculptures monumentales et 11 photographies, réparties sur près de 2 km de long. À la bonne heure ! Voici une manifestation culturelle à la hauteur de la renommée internationale des artistes qui y participent.


Du 15 octobre au 14 novembre 2019, la prestigieuse galerie Bel-Air Fine Art nous ouvrira les portes de l'exposition GV Monumental, une manifestation artistique gratuite et en plein air sur l'une des plus belles artères de l'ouest parisien. Voilà une formidable manière de décomplexifier et de démocratiser l'art contemporain. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comité George V (@comitegeorge5) le

Au programme de GV Monumental, les œuvres géantes de quatre artistes reconnus de la scène culturelle actuelle : les bonbons géants de Laurence Jenkell, les bustes en papier de Marcos Martin, les sculptures de Carole A. Feuerman, pionnière de l'Hyperréalisme, ainsi que les photographies de l'artiste Charlotte Mano.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurence Jenkell (@jenkell_official) le

« Entre modernité et tradition, exception et quotidienneté, l’exposition GV Monumental se veut devenir le symbole d’une nouvelle page de la culture parisienne où l’art devient accessible à tous », confie Rémy Makinadjian, président du Comité Georges V.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elena / stogova.com (@elena.stogova) le

Une expo temporaire unique et inédite proposant aux Parisiens de (re)découvrir toute la force, la beauté, l'émotion et la créativité de l'art contemporain !


George V Monumental

Avenue George V – 8e
Du 15 octobre au 14 novembre 2019

Fin des articles