Une expo urbaine et pop art gratuite dans un magnifique palace parisien

© Cali All rights reserved, Forevener young steve herkel

De l'art, du luxe, et de la rue... Pour sa nouvelle expo évènement, le Royal Monceau a réuni ces trois univers pour une rencontre au sommet. Dès le 4 mai, Art Attack s'installe dans cet hôtel mythique avec au programme du street art, du Pop art et des live performances.


C'est un évènement haut en couleur et créativité qui s'invite dans cet écrin du 8e récemment rénové par le célèbre designer Philippe Starck. À partir du 4 mai, le Royal Monceau accueille en son sein une série d'œuvres disséminées un peu partout dans l'hôtel. De la Librairie des Arts en passant par le lobby transversal ou encore à la galerie d’Art, c'est à travers un véritable parcours que vous pourrez découvrir plus de 30 œuvres de la culture urbaine et pop art.

Remy Bond All rights reserved La piscine

Des artistes, français et internationaux, tels que Jef Aérosol, Banksy, Mr Brainwash, JonOne ou encore Bradley Theodore. En plus de l'exposition, une série de live performances s'occuperont d'animer le palace comme il se doit ! Plusieurs artistes seront de la partie : Jef Aérosol viendra bomber la vitrine et le sol et Tempo Nok s'appropriera quelques murs de la galerie. Un event qui réveille le 8e ! 


Exposition Art Attack
Art Photo Expo - Le Royal Monceau Raffles Paris
37-41, avenue Hoche – 8e

Du 4 mai au 15 août 2018
Du mardi au samedi, de 11h30 à 19h (entrée libre – accès par l’hôtel Le Royal Monceau) 
Le dimanche et lundi de 14h a 19h 
Plus d’infos