Il fait partie des rendez-vous musicaux les plus attendus de l’année. Les 19 et 20 juillet prochains, le légendaire groupe de heavy metal Iron Maiden sera dans la capitale, pour des concerts événements à La Défense Arena. Des dates à marquer d’une croix blanche à l’occasion du passage sur le vieux continent du "Run For Your Lives World Tour", qui devraient réunir un très large nombre des fans français de l’ensemble britannique mythique. Et, pour l’occasion, les membres ont annoncé l’ouverture éclair d’un bar spécialement imaginé pour leur passage. Alors, nom, dates et adresse, on vous dit tout.
Un véritable autel à Iron Maiden
Que les fans se réjouissent. Non contents de nous offrir une tournée exceptionnelle en Europe, les membres du groupe mythique de métal ont décidé de pousser l’expérience jusqu’au bout, en nous proposant un bar unique, éphémère et surtout en accès libre, qui ouvrira ses portes dans la capitale pendant 3 jours. Le lieu idéal pour célébrer comme il se doit la présence de ces géants de la musique sur le vieux continent.
Voir cette publication sur Instagram
Et dans la capitale française, rendez-vous du 18 au 20 juillet prochains pour profiter de l’endroit comme il se doit. De 12h à 2h du matin, c’est tout au bout de la ligne 1 qu’il faudra vous rendre pour découvrir cet endroit absolument déjanté, à l’image des interprètes un peu fous de “Fear of the Dark”. C’est en effet à deux pas de la salle où ils joueront, chez Oxygen La Défense, que le Eddie’s Dive Bar s'installe pour trois soirées inoubliables, histoire de se mettre en jambes avant le concert, ou de prolonger un peu les festivités après.
Une programmation d’enfer
Sur place, vous pourrez découvrir un certain nombre d’exclusivités en rapport avec le "Run For Your Lives World Tour", qui sillonnera l’Europe de la fin du mois de mai à la fin du mois de juillet. En effet, avant d’arriver à Paris, ce bar pas comme les autres passera par Londres, Prague, Budapest, Copenhague, Vienne, Helsinki ou encore Stockholm. Il s'envolera ensuite pour suivre le groupe dans les grandes métropoles allemandes : Francfort, Stuttgart ou encore Berlin.
Voir cette publication sur Instagram
Dans le restaurant, converti pour l’occasion en temple du heavy métal, vous pourrez découvrir toutes sortes de goodies en lien avec le groupe et la tournée, avec notamment des produits en édition limitée. Vous pourrez également y déguster la fameuse bière Trooper, du vin Darkest Red, et toutes sortes de choses à manger. L’endroit parfait pour acheter la panoplie complète avant de se rendre au concert, sur fond de bonne musique, de bière, et de rock’n’roll.
Eddie’s Dive Bar
Oxygen La Défense
1, esplanade du Général de Gaulle – Courbevoie (92400)
Du 18 au 20 juillet 2025
Entrée libre
Plus d’infos
