Tartiflettes, racliflettes, fondues : un village gourmand avec télécabines privatisables à Paris

©Chez Monix / Montage Le Bonbon

Avis aux Parisiens en manque de montagne, la saison 2 de Chez Monix est lancée ! Cette année, les Bistrots Pas Parisiens se joignent aussi au massif pour dévoiler le plus grand domaine non-skiable d’Île-de-France ! Retrouvez cinq fois plus de plats réconfortants à déguster dans une ambiance montagnarde.

On connaissait déjà Splash, le resto ouvert par le chef Norbert Tarayre et la team des Pas Parisiens, où lors des beaux jours on vient respirer les airs de vacances en bord de piscine près de la Seine. Cette année, il se met de nouveau à l’heure d’hiver et se transforme en Chez Monix. Et pour cette seconde édition, il est rejoint par les cinq autres restos de la team des Pas Parisiens ! Le nouveau massif vous a concocté une carte de bons plats montagnards, à déguster sans modération ! Prêts pour votre marathon raclette dans le Domaine des 6 vallées ?

©Chez Monix / Le Bonbon
©Chez Monix / Montage Le Bonbon


Chez Monix saison 2 : une immersion montagnarde gourmande 

Après le succès de la première édition de Chez Monix l’hiver dernier, le bistrot vous accueille de nouveau dans son chalet avec télécabine, cheminée, raclette, fondue à volonté et vin chaud bien sûr ! Découvrez un charmant village de montagne au cœur d’une forêt de sapins, pour une immersion dans l’ambiance du ski, à seulement 10 min de la Porte Maillot. Au menu, des plats réconfortants au feu de bois et des plats de montagne : fondue savoyarde, tartiflette et autres racliflette seront à savourer !

Cette nouvelle carte a été conçue avec amour par le chef emblématique des Pas Parisiens, Yoanne Flament, aux côtés d’Arnaud Delvenne, finaliste de Top Chef 2022. Vous pourrez aussi embarquer à bord de la péniche du Splash pour déguster un bon plateau de fruits de mer dans le restaurant La mer à boire. Et en plus, Chez Monix vous propose de privatiser votre télécabine pour passer un moment privilégié avec vos proches ! 


Le Domaine des 6 vallées 

Pour un hiver encore plus gourmand, les cinq autres restaurants de la famille des Bistrots Pas Parisiens reprennent l’esprit de Chez Monix pour vous proposer de bons plats montagnards, dans une ambiance chaleureuse. Les décors originaux et les menus revisités vont vous plonger dans une ambiance de station de ski, pour partager un moment convivial en famille ou entre amis ! Là-Haut à Suresnes, Sapristi à Rueil Malmaison, Saperlipopette à Puteaux, Le Bistrot Pas Parisien à Colombes et Bistrot Top Chef à Suresnes vous offrent les saveurs de la montagne juste aux portes de Paris !

©Chez Monix
©Chez Monix

Chez Monix 
Port Van Gogh – Asnières-sur-Seine
Plus d’info sur le site

Fin des articles