Pépite : une échoppe japonaise à l'abri des regards

© Bacabon

Vous avez fait le tour des tapas parisiens ? C'est ce que vous pensez. On vous a déniché une pépite ultra-intimiste à l'abri des regards dans le très bobo 11e arrondissement. 


Bienvenue chez Bacabon, un izakaya (du nom de certains bars au Japon où l'on partage des plats tout en buvant de l'alcool) où sont servies des tapas japonais : edamames (fèvres vertes de soja), onigiris au shizo (boules de riz parfumé), roquette à la crème de sésame et au parmesan, takoyakis (croquettes au poulpe et bonites séchées), tataki de bonie au ponzu, omelette à l'anguille, gyozas frits... On prend tout et on partage (ou pas). Le coup de cœur : les tatakis, absolument divins

Voir cette publication sur Instagram

Tataki de bonite et Omelette à l'anguille !! Les tapas du Bacabon ? #japanfood #foodparis #poissoncrus #tataki #restaurant #tapas #izakaya #ruedecharonne #food

Une publication partagée par Bacabon Paris (@bacabonparis) le

Pour les grandes faims, les plats du jour varient, on a eu droit aux figues au balsamique et Copas, à un pot-au-feu japonais et aux coques au saké. 

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir : Figue au balsamique et Copas #tapas #restaurantparis #ruedecharonne

Une publication partagée par Bacabon Paris (@bacabonparis) le

Côté desserts, on vous invite à goûter les dorayakis (pancakes fourrées à la pâte de haricots rouges) avec la glace au matcha, 100 % validé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 美丈夫 Bijofu (@bijofu) le


Bacabon Paris
90, rue de Charonne – 11e
Plus d'infos

Fin des articles