La Palette : des vins pépites, en ligne et à petits prix

La Palette : le site parfait pour choper du vin à prix mini. © La Palette

Un dîner entre potes, un apéro gourmand ou un cadeau à faire ? Qu’importe la raison pourvu qu’on ait l’adresse ! Et puisqu’une bonne bouteille de vin pas chère n’a rien d’une mission impossible, on vous a déniché une pépite pour festoyer sans vous ruiner. Suivez-nous, on vous explique tout.

Il y a des pépites que l’on aimerait garder secrètes. Mais, pour vous, on a décidé que c’était trop beau pour ne pas le partager : voici La Palette – Le vin entre nous. Ouvert par William il y a quelques mois seulement, ce nouveau site fait un véritable carton avec sa large sélection de vins aux petits oignons. Après un parcours riche en expériences, ce fils de vigneron et œnologue s’est lancé tête baissée dans la confection d’un site pour vous proposer ses vins pépites et tout un réseau de vignerons passionnés. Et il faut bien avouer que pour ce bon vivant, le vin a naturellement pris une place importante. « Le but est de rendre accessible ce monde du vin qui peut parfois paraitre trop sérieux ou élitiste. Ici sont proposés des vins d’excellent rapport qualité-prix venant de toutes les régions françaises. Simplicité, convivialité, partage et découverte ! »



Comme son nom l’indique, La Palette – Le vin entre nous, est donc une cave à vins en ligne garnie de près de 80 références triées sur le volet allant de 5 à 40 euros. Bordeaux, Bourgogne, Languedoc-Roussillon, Loire, Vallée du Rhône ou encore Champagne, il y a l’embarras du choix ! Tous les vins sont chinés avec amour auprès de vignerons engagés, puis validés par une équipe d’œnologues. Les bouteilles proviennent d’une multitude de régions de France avec une belle dimension accordée au bio. D’ailleurs, chacune d'entre elles est accompagnée de notes explicatives : « Pour chaque vin, je partage des indications sur l’accord mets-vins, l’œil, le nez et la bouche, mais aussi la petite histoire et le mot du vigneron. » Et pour les plus indécis, William propose même une sélection de la semaine avec des vins étiquetés « coup de cœur ». On retrouve par exemple Le Jardin de Fleur La Mothe 2018, Château Martinon 2019, Domaine de la Pirolette 2018 ou encore Clos Aguilem « Le Mas Blanc » 2017.

 

Pour les plus aventuriers et aventurières, laissez-vous guider par le coffret Tour de France (24 bouteilles) ou le Petit Tour de France (12 bouteilles) qui vous feront voyager et découvrir nos belles régions françaises. Niveau délai, aucune pression à avoir puisque La Palette – Le vin entre nous livre sur Paris en moins de 24h et entre 24h et 72h dans toute la France ! Et grâce au système économique, plus vous achetez, plus vous obtenez des remises. Que demander de plus ?

 

La Palette - Le Vin entre nous
Découvre La Palette sur Facebook et Instragram
Pour commander vos bouteilles, rendez-vous ici !

Fin des articles