O’Sullivans : street food, afterwork et clubbing

undefined 2 mai 2019 undefined 11h11

La Rédac'

En semaine comme le week-end, pour manger ou pour boire un coup dans le quartier de Blanche, une seule adresse : le mythique O’Sullivans.

A-t-on encore vraiment besoin de le présenter ? Le mythique bar, qui fait aussi pub, restaurant et salle de concert, jouxte le Moulin Rouge depuis une quinzaine d’années. Son succès fulgurant, il le doit à une programmation aux petits oignons, de la musique pop rock qui fait danser les plus réticents, et surtout, une ouverture toute la nuit, tous les jours. La nouveauté ? Une nouvelle carte de street food à tomber par terre créée par un chef. De quoi nous faire redécouvrir en grande pompe un lieu déjà légendaire.

osullyvans bar restaurant club pigalle

Au menu donc, des plateaux à partager pour un afterwork de qualité avec les collègues et les copains, mais pas que. On craque pour la finger food venue tout droit d’outre-Atlantique, entre burgers, tacos et sticks mozza, mais aussi pour les plats du monde, du bao aux gyozas en passant par les fish’n’chips ou jalapenos. Bref, une cuisine ouverte tous les soirs jusqu’à 23h, parfait pour grignoter avec les copains, une bière à la main.

osullyvans bar restaurant club pigalle burger

Entre murs boisés et fauteuils tapissés, O’Sullivans est l’endroit parfait pour décompresser après une longue journée et faire de nouvelles rencontres. Ici, on vient en pleine après-midi avec une copine, après le travail avec les collègues, assister aux concerts du mardi ou du dimanche, ou tard dans la nuit avec la bande de potes se mêler à une population éclectique, avec une seule certitude, celle de s’amuser.

osullyvans bar restaurant club tapas

Si le pub nous accueille tous les jours jusqu’à 5h du matin, le club du fond de la salle ouvre ses portes les jeudis (gratuit toute la nuit), vendredis et samedis avec une entrée gratuite avant minuit. Pour les aficionados de musique pop rock, la salle du fond appelée “Backstage By The Mill” accueille régulièrement des artistes français et internationaux. Enfin, si vous avez la chance de vous y trouver un mercredi, un magicien vous accueillera à l’heure de l’apéro… Et vous dévoilera peut-être ses secrets, qui sait ?

O’Sullivans
92, bd de Clichy – 18e
Tél. : 01 53 09 08 49
Du lundi au vendredi de 15h à 5h
Le week-end de 12h à 5h
Résa resto : btm@osullivans-pubs.com
Résa club : vip@osullivans-pubs.com
Retrouvez O’Sullivans sur Facebook
www.osullivans-pubs.com