Le premier bar à méditation ouvre à Paris !

© Youth de Paolo Sorrentino, 2015

Pas besoin de vous faire un dessin, la vie parisienne est quand même super stressante. Alors pour faire une petite pause dans ce quotidien rythmé par les bruits de klaxon et autres moments angoissants à souhait, on a trouvé une petite pépite parfaite : le premier bar à méditation de Paris ! Inspirez, ouvrez la porte, expirez.


Détendez-vous tout de suite, ici, pas besoin d’être super entrainé, le Bar à Méditation « s’adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir et intégrer la méditation dans leur vie » explique l’équipe. Tout le monde peut méditer, alors ce serait dommage de ne pas le faire, non ?

Espace pyramide pour méditer seul #meditation #bienetre #antistress #prendresoindesoi #détente

Une publication partagée par Bar à Méditation (@barameditation) le

Installés confortablement sur des fauteuils ou des poufs assez hauts pour être pratiques (pas nécessairement en lotus pour les non-initiés), voilà le calme et la sérénité qui vous submergent. On est bien…

D’ailleurs, on peut lire : « la pratique régulière et quotidienne de la méditation, à raison de quelques minutes par jour, est un outil puissant pour faire face au stress, la rumination, colères et sollicitations incessantes du monde numérique ».

Voilà, décommandez votre voyage dans une île paradisiaque : la volupté est à quelques stations de métro. Seulement.


Le Bar à Méditation

5, rue Gaillon - 2e