Un nouveau rooftop de 3500 m2 avec vue panoramique sur la capitale

© Facebook - le Jardin Suspendu

Décidément, le 15e arrondissement n'en finit pas de nous surprendre. Après la naissance du T7 (ex-Electric) en 2017, le toit du parc Expo Paris Versailles accueille cette année Le Jardin Suspendu, un rooftop de 3500 m2 avec vue panoramique sur la capitale.


Ce rooftop végétal, imaginé par Passage Piéton et Viparis (avec Martini en fournisseur) a été inauguré le 14 juin, date d'ouverture de la Coupe du Monde de football et évidemment, les matches seront retransmis sur écran géant au sein d'un espace de 150 m2. Pourquoi aller jusqu'en Russie quand on peut rester à la maison avec les potes ?

On peut profiter d'un food court organique, de plusieurs bars où siroter des Fiero Tonic, d'un espace ciné-club et de son écran jours et nuits, de Dj sets réguliers et de coins chill en veux-tu en-voilà, le tout baigné d'air libre et de lumière naturelle pour les Parisiens en manque de vitamine D !

En bref, une immense oasis végétale perchée au 8e et dernier étage pour réveiller le sud de Paris dans les règles de l'art.


Le Jardin Suspendu
Du 14 juin au 2 septembre 2018

Ouverte au public du jeudi au dimanche
En face du 40 Rue d'Oradour-sur-Glane - 15e