Le Paname, le mojito dans tous ses états

Ça fleure bon l'été au Paname ! Le mois dernier, on vous présentait les atouts de leur nouveau brunch servi sous l'œil ronronnant de Plat du Jour, le chat mascotte. Cette fois, on y retourne avec empressement (et lunettes de soleil) pour découvrir leur maxi-terrasse entièrement réaménagée. 50 m2 de contre-terrasse, à l'abri des pots d'échappement et autres klaxons, c'est LE spot bronzette pour chiller à adopter cet été près des Halles. Et on boit quoi ? Des mojitos bien sûr !

Oui c'est le mois de mai, et vous connaissez l'adage... Seulement voilà, vous n'avez pas la chance d'avoir un balcon digne de ce nom (non, les rebords pour herbes aromatiques ça ne compte pas) et l'obsession de la terrasse vous gagne dès l'arrivée des beaux jours... Pas de panique, on a la solution. Remballez l'autobronzant, sortez la crème solaire et foncez siroter un cocktail tout en peaufinant votre bronzage place de la Truanderie. On n'a pas trouvé la terrasse, mais les terrasses de vos jours et de vos nuits !

IMG_0665

Les boss, Fred et Geoffrey, gèrent deux établissements sur une seule et même place. Le must pour griller votre capital solaire puisqu'elle ne connaît l'ombre qu'une heure par jour ! Ah, on s'y voit déjà... Pour un date au grand air, flâner avec un bouquin en journée, ou se la coller gentiment entre amis au soleil jusqu’à la nuit tombée. Car le Paname, c'est aussi des Happy hours à n'en plus finir (23h en semaine et minuit le week-end), des mojitos à tomber avec leurs dizaines de saveurs (passion, kiwi, barbe à papa, gingembre, malabar...), des King size à partager, et des mètres de shooters inspirés (bonbon, piments...).

IMG_0666

-
Le Paname
15, rue Pierre Lescot - 1er
Tél. : 09 77 42 10 94
www.lepaname-restaurant.fr
Formule : mojito + planche : 7€ Mojito à partir de 5€