La Villa Extraordinaire, un nouveau lieu de vie éphémère à Montmartre

Montmartre se voit doté d’un nouveau lieu de vie pour le début de l'été : La Villa Extraordinaire. Du 28 juin au 29 juillet, leboncoin ouvre un espace ludique et artistique qui proposera une exposition immersive en musique entièrement pensée autour d'objets dénichés sur le site de vente et réinventés.

Voilà qui ravira les habitants et habitués du quartier en quête de nouvelles expériences polysensorielles. Cet espace contemporain, ludique et artistique doté d'un beau jardin se cache au cœur de la butte Montmartre, au sein de la Cité Internationale des arts. La villa Radet nous ouvre ses portes pour la première fois avec un magnifique parc arboré en plein Paris.

L'exposition immersive et expérientielle de La Villa Extraordinaire présentera des objets du quotidien trouvés sur leboncoin qui retrouvent une seconde jeunesse grâce à plusieurs artistes. Au total, 10 pièces où art et musique se mêlent. Ici, une pièce à la « David Lynch » qui nous suspend et nous fait flotter dans un espace temps irréel.

Nos adorés de Polo & Pan proposeront une immersion interactive dans leur Canopée, et nos chouchous de Agar Agar vous inviteront dans une pièce entièrement composée d'objets du quotidien qu'ils transformeront pour en faire des instruments et une chorale/symphonie.



Autres surprises : un voyage dans une montgolfière, un plongeon dans une piscine remplie d'objets ou encore faire une "mini party" de foot indoor... 

A la fois bucolique, bouillonnant, surprenant... on se retrouve là-bas ? 

La Villa Extraordinaire - un événement Wild Buzz Agency conçu pour leboncoin
Du 28 juin au 29 juillet
Place Dalida, 15 rue de l’abreuvoir à Montmartre - 18e

HORAIRES DE L’EXPOSITION :

Mardi à Mercredi de 11h à 22h / Jeudi à Dimanche de 11h à minuit

HORAIRES DU JARDIN :
Mardi à Vendredi de 11h à 22h / Samedi et Dimanche de 11h à 23h
Gratuit – M° Lamarck – Caulaincourt (Ligne 12)

Fin des articles