Le Ker Beer, le premier bar à bières artisanales bretonnes

Un aller-retour en Bretagne sans quitter Paris, ça vous dit ? Niché dans le quartier Gaîté-Montparnasse se trouve le Ker Beer, le premier bar coopératif qui fait rayonner les micro-brasseries bretonnes.


Le Ker Beer, c’est plus précisément un lieu de vie, un QG de quartier pour les amateurs de bière, les Bretons en mal du pays, les fêtards, les familles, les curieux…



La carte change au gré des arrivages, 15 pressions et 50 références en bouteilles comme la Triple Spoum, une bière fruitée style triple belge, la White The Fuck, une blanche IPA au fort caractère, ou encore la Trompe Souris Rose, une bière à la framboise.



Si vous êtes indéci, la planche dégustation vous offre la possibilité de goûter quatre galopins de votre choix sans que cela ne vous coûte un bras ou que vous finissiez à quatre pattes sur le (grand) comptoir ! Le bar propose également des cocktails, toute une sélection de whiskies dont plusieurs tourbés, et du chouchen en veux-tu en voilà !



Côté boustifaille, c’est aussi la qualité avant tout : de la charcuterie BZH, des tapas de produits de la mer aux algues mais aussi du pain bio et du beurre Bordier fournis par des enseignes du quartier afin de faire vivre le commerce de proximité ! Le tout est animé par une équipe jeune et dans une ambiance de fête avec concerts, soirées dégustation et diffusion de matchs de football ou de rugby. Ils sont fous ces Bretons !


Le Ker Beer
10, rue Vandamme – 14e
Du lundi au dimanche de 17h à 2h
Tel : 01 42 84 43 22
Retrouverez Ker Beer sur Facebook
www.kerbeer.bzh

Fin des articles