Le Fitzroy, un spot parfait pour regarder les matchs de la Coupe du monde à Paris

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 17 Novembre 2022 à 17h28
© Fitzroy Marine Brusson

Le Fitzroy, situé rue du Faubourg-Saint-Antoine dans le 11e, est le lieu parfait pour vous régaler et vous désaltérer devant un bon match de la Coupe du monde, dans une ambiance festive à l’australienne.

Tout droit sorti du quartier le plus hype de Melbourne, le Fitzroy est clairement le meilleur spot pour profiter pleinement de la Coupe du monde 2022… mais pas que ! Du lundi au samedi, ce terrain de jeux et de fête ouvert jusqu’au bout de la nuit vous prépare quelques surprises. Entre jam session, concerts live, DJ sets, stand-up, live matches et parties de pétanque... vous ne serez pas déçus.


Une fan zone idéale pour tous les supporters 

Alors que la Coupe du monde débute ce dimanche 20 novembre, vous vous demandez peut-être où profiter pleinement de cet évènement sportif tant attendu. Et ça tombe bien, parce qu’on vous a déniché le lieu parfait où supporter l’équipe de France. Dans son Beer Garden, le Fitzroy invite tous les fervents supporters à vibrer au rythme des matchs diffusés tout au long de la compétition sur pas moins de 7 écrans, dont 1 écran géant

Mais ce n’est pas tout, avec une programmation détaillée sur leur calendrier, des tournois Fifa et des concours de pronostics seront organisés avec (bien évidemment) des lots à gagner comme des maillots de foot vintages. Et comme on aime y faire la fête, des DJ sets sont prévus avant et après les matchs afin de continuer la soirée comme il se doit. 


Parfait pour passer un moment convivial

Que ce soit entre amis, en famille ou pour un afterwork réussi entre collègues, ce lieu saura répondre à toutes vos attentes. Dès son ouverture à 17h, débarquez en bande et profitez d’une large sélection de bières pression et bouteille, à commencer par la délicieuse Gallia, ou optez pour de savoureux cocktails maison. Pour les petites faims, passez un moment convivial autour de plats à partager, d’une pizza, de nachos, ou de petits crocs, le tout garanti sans gluten. Bref, vous l’aurez compris, au Fitzroy on aime le partage.  

Dans ce lieu de fête, on chante et danse sans retenue. Sur la scène centrale, retrouvez les copains tous les lundis pour des Jam Sessions et jouez des morceaux tous ensemble dans la bonne humeur. Profitez de soirées à thème comme La Boom les vendredis, pour vous déhancher sur les meilleurs tubes du moment. Mais également Le Pitch Dating, un évènement fun et inédit où un ami vient pitcher son pote célibataire devant un public formidable et bienveillant. Enfin, rigolez un bon coup lors d'une soirée stand-up avec sa programmation de dingue, organisée un mardi par mois. 

Parce qu'on attend l'arrivée du week-end avec impatience, des DJ sets sont prévus tous les vendredis et samedis pour les plus fêtards d'entre vous ! Et comme le Fitzroy est un véritable lieu de retrouvailles, réservez des tables pour fêter votre anniversaire ou privatisez le premier étage dans une ambiance guinguette avec coin cosy et terrain de pétanque.


Le Fitzroy

49, rue du Faubourg-Saint-Antoine – 11e
Ouvert du lundi au samedi à partir de 17h (15h le samedi) jusque tard dans la nuit
Plus d’infos

Fin des articles