EP7, la nouvelle guinguette numérique et gourmande du 13e

  • Rachel
  • Découvertes
  • 21/03/2018

Un petit creux ? Découvrez les derniers lieux tendances dénichés avec evian® sur Messenger !

Un nouveau bloc tout en couleur et en mouvement vient de naître en face du MK2 bibliothèque. Intriguant les passants qui ne peuvent s’empêcher de prendre en photo ses panneaux animés, l’EP7 a de quoi faire kiffer tous les fêtards et gourmands du quartier. Et même ceux pas du quartier. 


Quand la cuisine et la convivialité adoucissent les nouvelles technologies, ça donne l’EP7, un lieu de food et de culture que vous allez A-DO-RER. Le numérique, au cœur du projet, s’affiche directement sur les 12 écrans de la façade, qui proposent annonces et bons plans, mais aussi des œuvres d’art ou des gros plans des Dj sets en cours le soir. On peut même envoyer sa propre candidature pour exposer ses œuvres d’art.

À l’origine du projet lancé il y a déjà 7 ans, c’est l’équipe du Point Ephémère. Le lieu se divise en trois étages, trois ambiances. Petit topo. 

En bas, on trouve un bar où se produiront des Dj's (électro) et deux grandes terrasses qu’on va courir investir dès les beaux jours. Côté food, on peut y déguster une street food de qualité et de saison, type sandwichs vraiment améliorés, et des tapas bistronomiques accompagnés de bons cocktails et de bons vins.

À l’entre-deux on peut profiter d’une super terrasse - qu’on s’empressera elle aussi d’investir quand le printemps daignera pointer son nez - qui sera aussi le coin des fumeurs. On pourra l’ajouter à notre top des coins fumeurs de Paris, for sure. Certains dimanches, elle se transformera en temple yogi, histoire de faire la position du lotus dans un maximum de sérénité.

En haut, on pourra profiter d’une belle vue en dégustant les merveilles culinaires d’Adrian Tran dans son restaurant bistronomique. Ce chef est le petit nouveau du label culinaire Animal Kitchen

EP7
133, avenue de France – 13e