AAA, le nouveau lieu de teuf éphémère sous le pont Alexandre III

© Nikada

Après le Showcase et le Génie d'Alex, un nouveau club éphémère s'installe sous le pont Alexandre III. Le AAA débarque et prépare une soirée d'inauguration qui s'annonce AAAtomique...


AAA, rien à voir avec l'andouille ni avec le triple A décerné par les costards cravates des agences de notation financière. Il s'agit du nouveau lieu de teuf de l'espace du pont Alexandre III. Avant de faire peau neuve définitivement, ce spot va être investi pendant trois mois par le groupe Noctis (La Clairière, Le Yoyo, le Zig Zag, Monsieur Bleu, Le Dernier Etage) qui a remporté l'Appel à Projets Innovants "Réinventer La Seine". Leur concept ? Un cabaret électro qui s'annonce explosif et pluridisciplinaire. Le nom de code est donc tout choisi : AAA, pour trois mois de fêtes éphémères avec un grand A.

Et pour démarrer sur les chapeaux de roues, la soirée de lancement se déroulera le 20 janvier avec « une programmation All Access qui s’annonce aussi éclectique que magistrale ». Et il y a du beau monde au line-up : Breakbot, Irfane et Yasmin viendront ravir vos petites oreilles et débrider vos corps sur la piste. Et vous avez de la chance, les réservations ouvrent dès aujourd'hui, soit vendredi 12 janvier, à 18h. Donc guettez bien la page Facebook d'AAA pour vous assurer de baptiser comme il se doit ce nouvel antre de la fête parisienne. 


Soirée d'inauguration du club AAA
Samedi 20 janvier à partir de 23h
Pont Alexandre III - 8e
Event Facebook