Une grande vente éphémère de plantes d’intérieur

  • Rachel
  • Déco & Design
  • 10/11/2017

Besoin de végétaliser votre cocon pour vous donner l’impression d’être un peu plus proche de la nature ? Cette vente de plantes d'intérieur organisée par Botan Project est juste ce qu'il vous faut pour verdir votre appartement.


Avis aux amateurs de plantes à la recherche de spécimens originaux et à tous les Parisiens désireux d’un coin de nature dans leur salon ! Vous avez manqué la dernière vente de plantes ? C'est le moment de vous rattraper avec cette jolie sélection de plantes graphiques. Des plantes grimpantes, à pois ou à rayures, élégantes ou flashy… mais aussi des pots et de la brocante ! Parmi les petites pépites, on retrouve l'Oxalis, le Pilea, la Monstera, la Maranta, la Calathea, l'Asparagus, le Begonia Maculata... elles seront mélangées aux objets chinés et lointains de Lux Perpetua et aux jolis meubles vintage et rétro d'Alasinglinglin, pendant quatre jours. 

A l’origine de l’événement Botan Project il y a Anne et Pierre, deux amoureux fous de botanique, « avec l’envie de les mettre en scène dans un espace où les notions de rareté et d’esthétique ont du sens ». Botan Projet et Lux Perpetua allient végétal et déco, de la plante à mémé et du mobilier chiné, du green et de l’objet lointain. Ici, tout est à vendre : les plantes, bien sûr, dont les incontournables pilea ou le fameux philodendron Monstera, mais surtout d’autres spécimens rares et graphiques (à partir de 8€). Un véritable voyage dans le temps, une ambiance de jungle urbaine… l’endroit idéal pour offrir à son intérieur une douceur hivernale.


16 - 19 novembre

Rue du Marché-Popincourt - 11e
Event Facebook