Deux hôtels trop stylés où passer la nuit

  • La Rédac'
  • Déco & Design
  • Publié le 30 Septembre 2020 à 15h47
Les deux hôtels sont idéalement situés dans le 16e arrondissement de la capitale.

Savourer une coupe de champagne, s’endormir dans un lit aux draps blancs et doux, se faire servir le petit-déj’... Quand on s’imagine une nuit dans un hôtel 3 étoiles, ça donne à peu près ça. Eh bien pourquoi ne pas s’accorder ce luxe ? Ça tombe bien, aujourd’hui on vous présente deux hôtels hyper stylés où se faire un petit plaisir le temps d’une nuit.

Nichés dans le 16e, près de la place du Trocadéro et de la célèbre avenue des Champs-élysées, les deux hôtels Palais de Chaillot et Longchamp élysées se complètent à la perfection. « C’est une affaire familiale. Mon père avait plusieurs hôtels en Alsace, il nous a transmis sa passion et on a décidé avec ma mère de reprendre deux hôtels à Paris : l’hôtel Palais de Chaillot et l’hôtel Longchamp élysées, situés à quelques mètres l’un de l’autre », explique Camille, la propriétaire. Et il faut dire que les deux patronnes n’ont pas fait les choses à moitié !



On retrouve d’un côté l’hôtel Palais de Chaillot avec son salon chaleureux, ses fresques colorées réalisées par le street-artist de renommée mondiale Okuda, et ses chambres XXL ; de l’autre, l’hôtel Longchamp élysées avec son ambiance cosy, son papier peint Hermès et son patio baigné de lumière, parfait pour y prendre le petit-déjeuner. Deux hôtels pour combler toutes les envies, donc.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hotel Palais de Chaillot ★ ★ ★ (@hotelpalaisdechaillot) le

« J’aime proposer de nouvelles activités. Vu qu’il n’y a pas de cinéma dans le quartier, j’ai créé des chambres-cinés dans L’hôtel Palais de Chaillot. » Vous pourrez vous y lover et profiter d’un immense écran TV avec connexion directe sur votre téléphone ou Netflix, le tout bien sûr accompagné de popcorn ! Les plus sportifs pourront quant à eux se tourner vers l’hôtel Longchamp élysées pour un cours de yoga-apéro dispensé par Camille dans le magnifique patio verdoyant, avec à la clé cocktails et planches de charcuterie.



Des deux hôtels, on retiendra surtout le service 3 étoiles, les grands lits douillets dans lesquels s’enfoncer, les petits-déjeuners ultra-gourmands, les salons cosy et le service sur-mesure. On repart parfaitement reposé, avec une seule promesse : celle d’y retourner. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOTEL LONGCHAMP ELYSEES ★ ★ ★ (@hotel_longchamp_elysees) le


Hôtel Longchamp élysées
68, rue de Longchamp – 16e
Réservation au 01 44 34 24 14
www.paris-hotel-longchamp.com


Hôtel Palais de Chaillot
35, avenue Raymond-Poincaré – 16e
Réservation au 01 53 70 09 09
www.hotelpalaisdechaillot.com

Fin des articles