Le fleuriste où dénicher de beaux bouquets sur-mesure pour la Saint-Valentin

© Farell

Dans moins d’une semaine, nous fêterons la Saint-Valentin. Et si on se réjouit déjà de pouvoir partager un délicieux repas en amoureux, on a surtout hâte de recevoir ou d’offrir de magnifiques fleurs. Du coup, forcément, on vous présente notre fleuriste préféré à Paris : Farell !


De la couleur, de la douceur, une belle odeur… les atouts des fleurs sont indéniables. Depuis quelques mois, Farell a ouvert sa deuxième boutique au cœur du 6e, dont il aime tant l’ambiance, et c’est chaque jour avec le bonheur de celui qui vit de sa vocation qu’il ouvre la porte de sa somptueuse boutique, vous réservant un accueil délicieux au milieu des parfums délicats de ses fleurs fraîches du moment.

Relevant tous les défis que votre imagination voudra leur soumettre, Farell et son équipe se feront un plaisir de fleurir vos dîners et réceptions pour la Saint-Valentin. Et une chose est sûre : on peut leur faire confiance ! Avec 24 ans de métier, Farell sait exactement ce qu’il vous faut. Son exigence et son savoir-faire seront vos meilleurs alliés pour un centre de table réussi ou un magnifique bouquet de fleurs ultra personnalisé.

Et s’il y a bien une chose qui caractérise ce fleuriste, c’est bien le sur-mesure ! Farell et son équipe peuvent déterminer la composition idéale selon votre personnalité ou l’environnement qui accueillera la fleur. Du cas par cas, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Au programme donc : de magnifiques pots pour sublimer vos plantes, des supports de bougie, des décorations et bien sûr, une sélection pointue de fleurs de saison basée sur ses coups de cœur du moment.

Vous ne trouverez dans cette boutique que des fleurs fraîches (à raison de trois arrivages par semaine), locales et à des prix justes, déterminés selon la composition. Et bonus : Farell propose même de teindre certaines fleurs dans la couleur exacte de votre choix ou d’ajouter du givrage !


Farell

27, rue de Tournon – 6e
Du mardi au samedi, de 10h à 20h

Fin des articles