Farell fleuriste, la boutique où fleurissent vos envies

Rien ne fait plus plaisir qu’un bouquet de fleurs. C’est dans sa deuxième boutique du 6e que Farell laisse s’exprimer ses doigts de fée, au milieu des parfums enivrants de ses fleurs fraîches du moment.

Et s’il y a bien une chose qui caractérise ce fleuriste, c’est le sur-mesure. Relevant tous les défis que votre imagination voudra lui soumettre, Farell peut déterminer le bouquet idéal selon votre personnalité. Que ce soit pour une réception, un mariage bucolique ou un cadeau romantique, son exigence et son savoir-faire seront vos meilleurs alliés pour un magnifique bouquet de fleurs ultra personnalisé. Du cas par cas et un suivi tout particulier que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Vous réservant un accueil délicieux, Farell se fera un plaisir de fleurir vos demeures. Avec 24 ans de métier, il sait exactement ce qu’il vous faut. De ses associations naissent des bouquets raffinés aux parfums envoûtants. Un véritable théâtre floral qui attire les curieux en quête de fleurs poudrées, immaculées ou colorées.

Rose parfumée, pivoine, camélia, hortensia… Vous ne trouverez dans cette boutique que des fleurs fraîches – à raison de trois arrivages par semaine –, locales et à des prix justes déterminés selon la composition. Outre la sélection pointue de fleurs basée sur ses coups de cœur du moment, Farell propose également une large gamme de plantes, de vases, de déco et de cache-pots. De toutes les tailles et pour tous les goûts : impossible de ne pas trouver la perle rare.

Alors, prêts pour le printemps ? Nous on se réjouit déjà de recevoir ou d’offrir ces magnifiques bouquets de fleurs signés Farell.

Farell fleuriste
27, rue de Tournon – 6e
Du mardi au samedi de 10h à 20h

Fin des articles