DIY : Fabrique ta propre table de terrasse même sans terrasse

Prendre son petit déjeuner au soleil, boire un dernier verre devant le coucher du soleil, lire en livre en terrasse… Pour la plupart d’entre nous ces plaisirs se passent dehors. Et bien maintenant on peut profiter du soleil même sans balcon, même sans terrasse tout en étant (presque) dehors. On a découvert une pépite : le terrasse top !

 


Kesako ? Le terrasse top c’est ni plus ni moins qu’une planche de bois (très) bien utilisée puisque transformée en table de jardin sans jardin… En plus de gagner un demi mètre carré (ou plus selon vos envies) d’appart, on en gagne un de soleil. Dès qu’il y a un rayon, hop, on sort notre terrasse top.

 


Comment obtenir cet objet de rêves ? Deux solutions. Soit vous êtes un poil bricoleur et vous la réalisez vous même grâce au chouette tuto des inventeurs de cette table révolutionnaire.

Soit vous demandez à tous vos copains de liker la page de ces petits génies pour qu’ils puissent mettre en ligne des kits de bricolage pour les moins débrouillards ! Les autres, maintenant que vous avez une terrasse, il ne reste plus qu’à aller acheter de quoi faire un bon dîner et choper un date pour rentabiliser tout ça !

 

Terrasse Top
Facebook