Westworld : bande-annonce de la saison 3 avec Vincent Cassel

© Westworld

Le show plébiscité par la critique ET le public sera de retour en 2020, et pour entretenir notre impatience, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée. Celle-ci révèle davantage son casting de haut vol.


Comptée parmi les joyaux de la couronne d’HBO, Westworld, la série qui met d’accord la presse et les spectateurs, prépare doucement mais sûrement son retour. En effet, la production du programme implique des pauses de 2 ans entre chaque saison, alors il faudra attendre 2020 pour la troisième saison intitulée The New World.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood) le

Il y a quelques semaines, notre curiosité avait commencé à être nourrie avec un premier trailer qui mettait en scène l’arrivée de Kid Cudi et Aaron Paul (Breaking Bad) au sein de la distribution de qualité du show. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce révèle la présence de Vincent Cassel, a priori comme le prochain vilain de l’intrigue : un archétype qui lui colle décidément à la peau.

Dans ce nouveau chapitre, c’est une zone du parc inédite qui sera dévoilée. Seconde Guerre mondiale et nazis seront aux abonnés présents dans la nouvelle saison, dans le cadre d'une révolte des robots. Hâte !

Fin des articles