Trailer : un prequel de Grease va sortir et il s’annonce grandiose

  • Sarah Leris
  • Ciné-Séries
  • Publié le 11 Janvier 2023 à 12h52
Les Pink Girls de Grease

L’un des meilleurs films au monde s’apprête à revenir sous forme de prequel pour tout savoir sur les Pink Ladies, le crew de nanas le plus cool de Grease, bientôt sur petit écran. Le trailer est sorti et on trépigne d’impatience.

Prêts à retrouver tes amis d’enfance Betty Rizzo, Danny Zuko et Marty Maraschino ? Oui, Grease revient, et on est plus excités qu’une punaise au salon du canapé-lit. Le prequel intitulé Rise of the Pink Ladies nous plonge tout droit dans le lycée de Rydell High en 1954, soit quatre ans avant la rencontre Danny Zuko et Sandy Olsson, pour assister à la naissance d’un groupe de filles devenu mythique, les Pink Ladies.

Quiconque a déjà rêvé de porter fièrement la veste rose brodée du nom du clan très sélect sera ravi de retrouver ses copines préférées dans une série en dix épisodes adaptée par Annabel Oakes, à qui l’on doit Atypical – un défi et pas des moindres, tant le film est culte. Au casting, une nouvelle bande d’ados composée de Shanel Bailey, Madison Thompson, Jackie Hoffman, Johnathan Nieves, Jason Schmidt et Maxwell Whittington-Cooper, et évidemment, on retrouvera une nouvelle tripotée de chansons originales entêtantes, parce que Grease ne serait pas Grease sans musique et sans danses endiablées.

La série est prévue pour le 7 avril 2023 sur Paramount+, en attendant je vous laisse avec le trailer, et je pars investir dans la veste des Pink Ladies.

Fin des articles