5 séries attendues sur la nouvelle plateforme de stream Disney+

© Guardians of the Galaxy

Netflix, Hulu, Amazon Prime… On ne manquait de rien. Et pourtant, après Apple, Disney va se lancer dans le game. On vous dévoile cinq projets croustillants à venir.

On sait depuis la rentrée que Disney projette de lancer sa propre plateforme de streaming d’ici 2019, intitulée Disney+. En effet, l’annonce avait était faite alors que nous apprenions tout juste qu’Apple en ferait autant.

Déjà à l’époque, quelques gros projets avaient été annoncés. Puis, au fil des semaines, de nouvelles pépites se sont petit à petit ajoutées à la liste. Du coup, on s’est chauffé pour vous faire un récap’ des nouveautés les plus attendues sur la future plateforme.

Découvrez ces 5 séries qu’on se languit de voir.


Une série High School Musical

Entre 2006 et 2008, tous les ados bourrés d’hormones chantaient religieusement les songs issues des trois films de la saga High School Musical. Le projet était de mêler comédie musicale avec teen movie, dans une formule portée par un Zac Efron bambin et une jeune Vanessa Hudgens.

top-series-films-plateforme-streaming-disney-high-school-musical

Grâce à Disney+, nous retrouverons ce même modèle, sans les personnages du film toutefois. Ici, il sera question de la love story entre Ricky et Nini (sérieux les blases ?), toujours dans l’enceinte du lycée East High. Filmée dans un style documentaire, la série aura son lot de chansons avec quelques-unes déjà présentes dans la track-list originelle.


Une série Monstres et Cie

Peu d’informations ont été dévoilées quant à ce projet, mais l’on sait que Monstres et Cie devrait avoir droit à son format série. Une bonne nouvelle puisque le film est, pour beaucoup, compté parmi les meilleurs de la maison Pixar (co-produit par Disney).

top-series-films-plateforme-streaming-disney-monstre-et-cie


Une adaptation en live action de La Belle et le Clochard

Pour le coup, on triche un peu puisqu’il n’est pas question d’une série, mais d’un film en live action (prises de vue réelles). Ce type d’adaptation semble avoir le vent en poupe, comme nous avons récemment pu le constater avec le succès fulgurant de la bande-annonce du Roi Lion.

top-series-films-plateforme-streaming-disney-la-belle-et-le-clochard

Alors on n’est pas très étonné face à ce projet, on est plutôt impatients. Hâte de voir les deux boutchoux se partager un spaghetti en live. D’autant plus quand Justin Theroux et Tessa Thompson (Creed) sont castés pour faire les voix.


Deux shows consacrés à Loki et Scarlet Witch

Les Avengers seront à l’honneur au sein de cette nouvelle plateforme. En effet, puisque Disney peut compter sur la Marvel Family, on aura droit à deux mini-séries portées sur des personnages emblématiques de la saga.

top-series-films-plateforme-streaming-disney-loki

Seront mis en vedette le vilain Loki joué par Tom Hiddleston (Thor et Avengers) et Scarlet Witch a.k.a. Elizabeth Olsen (Captain America et Avengers).

top-series-films-plateforme-streaming-disney-scarlet-witch


Une mini-série sur Groot et Rocket

Nous achevons avec le show le plus attendu de tous : une mini-série consacrée à Groot et Rocket des Gardiens de la Galaxie. Le projet n’est qu’à l’état embryonnaire, mais s’il est confirmé, il fera clairement beaucoup d’heureux.

top-series-films-plateforme-streaming-disney-groot-rocket

En soi, la chose aurait du sens puisque les deux personnages font très souvent équipe (notamment dans les comics) et forment une paire on ne peut plus appréciée par les fans.

Fin des articles