5 séries annulées fin 2018

© Allociné

Les séries, ça va, ça vient… Il y en a tellement qu’il faut bien faire de la place. Du coup, quand les audiences s’affaiblissent ou que le public est moins satisfait : on vous coupe aussitôt la tête (c’est une image bien sûr).

Les places sont chères dans le monde impitoyable des séries. Les nouveautés pleuvent, mais sont produites pour être regardées par le plus grand nombre (logique...). C’est pourquoi, dès lors que le public n’est plus au rendez-vous, les chaînes (ou les plateformes) ont beaucoup de mal à laisser une chance aux shows. L’annulation est souvent au bout du chemin.

Malheureusement, les fidèles de ces programmes doivent tristement faire leur deuil, impuissants. Pour que vous puissiez leur dire au revoir comme il se doit, on vous informe de la mort subite de ces séries.


The Royals

Après 4 saisons de bons et loyaux services, la série british The Royals tire sa révérence. L’arrêt de la série ne surprend personne puisqu’il avait été annoncé cet été. Toutefois, le show cherchait effrénément un nouveau foyer de diffusion. En effet, ce procédé a déjà permis de sauver des séries comme The Mindy Project ou plus récemment Brooklyn Nine-Nine. Malheureusement pour les fans du programme, personne n’a répondu à l’appel.

television-5-series-annulees-en-cette-fin-2018-the-royals


Outcast

Lancée en 2016, la série d’horreur – adaptée des comics du même nom – menait sa vie tranquillement. Les audiences n’étaient pas folles non plus, mais bon… Eh bien pour ceux qui attendaient une saison 3 : bad luck ! L’annonce de l’annulation d’Outcast est tombée au début de ce mois. Too bad.

television-5-series-annulees-en-cette-fin-2018-outcast


Iron Fist

Bon, on ne va pas se mentir… Beaucoup avaient déjà exprimé leur désapprobation quant à Iron Fist. C’est-à-dire qu’au sein de la Marvel family de Netflix, Mister Fist (ça sonne super bizarre) était le mal-aimé. Cela dit, il était parvenu à conquérir un certain public. Public qui devra dire bye bye à la série (pas de saison 3). Cependant, nous le reverrons sans doute au côté de ses camarades super-héros.

television-5-series-annulees-en-cette-fin-2018-iron-fist


The Deuce

Il n’est pas question d’une annulation immédiate. Toutefois, la prochaine saison de The Deuce sera bien la dernière. La série avait notamment été ébranlée par les accusations pour violence et harcèlement autour de James Franco. Pas bien, pas bien…

television-5-series-annulees-en-cette-fin-2018-the-deuce


Maniac

Justement, on a envie de dire ouf ! Maniac avait d’ores et déjà vocation à n’être qu’une mini-série en une seule et unique saison. Et bonne nouvelle, malgré le succès critique et public du show Netflix, les créateurs ne sont pas chauds pour signer une deuxième saison. Espérons que personne ne les convainque d’abîmer ce rare bijou en le prolongeant dangereusement.

television-5-series-annulees-en-cette-fin-2018-maniac

Fin des articles