Riad Sattouf va faire un film avec les Inconnus

  • Lucille Bion
  • Ciné-Séries
  • Publié le 16 Mai 2022 à 15h55
© Trois Frères : le retour

Ce sont des retrouvailles au sommet : les Inconnus vont se retrouver pour un nouveau film. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus reforment leur trio comique pour le génial Riad Sattouf, mais avec un peu de changement. 

Après avoir révélé Vincent Lacoste dans Les Beaux gosses puis réalisé Jacky au Royaume des filles, l’auteur de L’Arabe du futur prépare un nouveau film avec au casting… Les Inconnus rapporte Boxoffice Pro.

Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus font leur grand retour… derrière la caméra de Riad Sattouf. On avait laissé le trio en 2014 avec Trois Frères : le retour, qui n’avait pas su convaincre la critique. Les trois comiques seront donc attendus au tournant, pour une nouvelle tentative. 

Réinventer les personnages

Sous la houlette de Pan Distribution, Riad Sattouf aura la lourde tâche de réinventer les aventures du trio populaire, en imaginant un scénario innovant. Comme l’avait précisé Bernard Campan au Parisien, il ne faudra pas s’attendre à retrouver les personnages des sketchs, ni ceux des Trois frères. L’occasion de rassembler autant la nouvelle génération que les fans de la première heure. 

Pour découvrir les nouvelles aventures des Inconnus, il faudra patienter jusqu’à la fin de 2023 ou au début de 2024. Si les petits rigolos sont prêts à retourner sous les projecteurs, ils ont aussi laissé entendre qu’ils envisagaient de remonter sur scène pour la première fois depuis 1993 déclare BFMTV. Que vous le vouliez ou pas,  ils sont bel et bien de retour. 

Fin des articles