Bientôt une suite de Desperate Housewives à la TV ?

Qu'on se le dise : Desperate Housewives fait très certainement partie du Top 3 des meilleures séries de tous les temps. À l'image de Friends, on connaît les épisodes par cœur, on a suivi passionnément les folles aventures cises à Wisteria Lane et notre cœur balance entre Gaby, Bree, Susan et Lynette. Le monde entier ne rêve que d'une chose : qu'une suite sorte enfin sur nos petits écrans. Ponctuellement, de nouvelles rumeurs viennent gonfler nos cœurs d'espoir... On fait le point !

Une suite prévue pour Desperate Housewives ? En 2012, le show TV chouchou de quasiment tout le monde tirait sa révérence. Le réalisateur Marc Cherry laissait derrière lui des fans en attente d'une suite. Et ces derniers sont en droit de s'y attendre, car depuis lors, de nombreuses séries cultes sont ressorties des placards comme Sex and the City, Dexter etc... Malheureusement Marcia Cross, la merveilleuse actrice de Bree, avait d'ores et déjà fait taire les rumeurs en disant qu'il n'y avait aucun revival de prévu pour la série.

Et pourtant, en ce début d'année, c'est Teri Hatcher qui revient mettre de l'huile sur le feu et attiser l'envie des fans ! Après avoir tourné un film de Noël avec James Denton, l'actrice apparaissait ce 16 janvier 2023 dans la série Fantasy Island, toujours aux côtés de son acolyte. Et c'est la 3e fois que leurs personnages se marient à la télé ! Interviewés par Entertainment Tonight, les deux acteurs n'ont pas pu passer outre la fameuse question au sujet d'une suite éventuelle de Desperate Housewives. Teri Hatcher a d'ailleurs déjà pensé à tout en imaginant une suite pour Susan et Mike : « Ma façon secrète d'arranger ça, mon fantasme secret, parce que Susan a perdu l’amour de sa vie et est partie vers le soleil couchant, est qu’elle ait réussi sa vie… et ait fait appel aux meilleurs techniciens de tous les temps pour construire un robot Mike. » Un twist entre Desperate et Black Mirror... Why not ! 

Plus sérieusement, Marc Cherry ne se dit pas contre replonger dans l'univers de sa série star. Mais il n'envisagerait pas une suite mais plutôt un reboot. Garder l'ADN de Desperate Housewives mais avec un tout nouveau casting. Il confiait d'ailleurs dans une interview que ce projet serait formidable avec suffisamment de temps et d'argent pour le mettre en place.

Messieurs-dames de ABC, entendez nos prières !

Fin des articles