Les séries à ne surtout pas manquer à la rentrée

  • Lila D
  • Ciné-Séries
  • Publié le 16 Août 2022 à 17h10
© Brooklyn Nine Nine de Dan Goor et Michael Schur

L’été a peut-être séparé certain.e.s d’entre nous des petits et grands écrans, au profit des soirées endiablées, bien arrosées, et les couchers au petit matin. Maintenant que chacun.e rentre chez soi, parfois sans compagnie, il est temps de reprendre les légendaires marathons du streaming. Voici un petit rappel des prochaines sorties pour ne rien manquer. 

On peut déjà commencer par les dizaines de sorties déjà ratées qui ont eu lieu début août, notamment sur Netflix avec la collection iconique de Tom Cruise de Top Gun 1986 jusqu’à Vanilla Sky avec tous les Mission Impossible. Il y a aussi Dream Girls qui avait valu un Oscar à la jeune Jennifer Hudson, Sandman basé sur le comics du même nom, la saison 8 de Broolyn Nine Nine, et Day Shift, avec Snoop Dog, James Franco et Jamie Foxx. Voilà, vous l’aurez compris, il y a pas mal à rattraper.


Sorties d’août

Kevin Can F**k Himself fait son retour le 22 août, avec sa 2ème saison sur AMC. La série se moque habilement de la place de la femme dans les séries sitcom, lui octroyant une perception en dehors du plateau de tournage. Ensuite c’est la légendaire et désopilante série Archer qui fait son retour le 24 août sur FX Networks pour sa 13ème saison déjà ! La très connue agence d’espionnage aura de nouveaux défis à relever et de nouveaux coups bas seront portés… Certainement sous la ceinture. Pour se calmer un peu sur les doses de bonnes vibes sympatoche, on annonce le retour de I Am A Killer sur Netflix le 30 août, de nouveaux criminels enfermés dans le couloir de la mort raconteront leurs histoires respectives à la première personne, nous mettant en lumière le regret de certains, le dénis des autres. Un format d’une sacrée puissance. Pour finir, même s’il ne s’agit pas d’une série mais d’un film, il est juste obligatoire d’en parler : Tekken Bloodline, qui retrace l’histoire de certains personnages du célèbre jeu vidéo, à ne pas manquer si l’on est un peu en carence de connaissances pop culture. Sortie le 18 août sur Netflix.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Sorties de septembre

On commence le mois de septembre avec la tant attendue saison 6 de Rick et Morty, la série n°1 des jeunes américains qui sortira le 5 septembre sur Adult Swim. Juste trop hâte ! Ensuite la série d’Oprah Winfrey, Queen Sugar lui emboitera le pas avec sa saison 7 le 6 septembre sur Prime Video, une saison qui relate l’histoire d’une famille qui tente de sauver la plantation familiale de canne à sucre après une tragédie. Le 9 septembre sortira la saison 5 de Cobra Kaï, suite de Karaté Kid, sur Netflix. Le 14 septembre, c’est le grand retour de la saison 5 très attendue de The Handmaid’s Tale sur Hulu. D’après l’ambiance du trailer, la courageuse June Osborne risque d’en découdre encore pas mal cette saison. Pour quelques frissons, la série Most Wanted Criminals revient avec sa 5ème saison sur CBS le 20 septembre. En attendant la suite de Mindhunter, on est très contents de pouvoir regarder cette fiction sur cette unité du FBI chargée de traquer les plus gros criminels américains. Pour la suite, on revient sur des classiques du petit écran : Les Goldberg, qu’on ne présente plus, avec la saison 10 le 21 septembre sur ABC. La très attendue saison 2 d'Abbott Elementary sortira le 21 septembre également sur ABC. Pour finir, c’est Family Guy, l’un des pères les plus connus d’Amérique qui fera son retour le 25 septembre sur Fox.
À vos marques, binge-watchez !

Fin des articles