Sans prévenir, Tahar Rahim rejoint les super-héros de Marvel

  • Lucille Bion
  • Ciné-Séries
  • Publié le 7 Juin 2022 à 15h43
© Le Prix du Succès

Tahar Rahim a un nouveau défi à relever. Fort de sa carrière en France puis aux États-Unis, l’acteur poursuit son ascension aux côtés des super-héros marveliens. Le comédien vient de rejoindre le casting de Madame Web, un spin-off de Spider-Man attendu pour 2023. Et personne ne s’y attendait.

Depuis qu’il a été révélé chez Jacques Audiard avec Un Prophète, Tahar Rahim mène une carrière fascinante aussi bien en France qu’aux États-Unis. Récemment porté par le succès de The Eddy et Le Serpent, deux séries Netflix, l’acteur attire tous les regards des Américains. S’il a décroché un rôle dans le Napoléon de Ridley Scott aux côtés de Joaquin Phoenix, Deadline vient d’annoncer qu’il allait rejoindre l’univers Marvel. Le graal pour un acteur français. 

Un casting XXL 

Au cœur du MCU, il donnera la réplique à Dakota Johnson dans Madame Web, le spin-off de Spider Man. Attendu au tournant après les critiques acerbes de Venom où Tom Hardy se débat avec son symbiote et Morbius avec Jared Leto dans la peau d’un docteur torturé, ce spin-off suivra les aventures de Cassandra Webb, l’alliée de Spider-man. Cette vieille dame, mentor du super-héros est aveugle et paralysée à cause d’une myasthénie mais s’avère extrêmement puissante grâce à ses dons de télépathie et de clairvoyance.

Dakota Johnson, connue pour son rôle olé-olé dans Cinquante Nuances de Grey, devrait donc subir une grosse transformation pour enfiler le costume de ce personnage secondaire du multiverse de Sony. Avec l’arrivée de Tahar Rahim dans le projet, le casting commence donc sérieusement à faire rêver puisque l’on compte aussi Sydney Sweeney dans la team. Si l’on se réjouit de retrouver sur grand écran la tête d’affiche d’Euphoria, son rôle est encore tenu secret, à l’instar de Tahar Rahim. Il faudra attendre 2023 pour les voir à l'œuvre !

  

 

Fin des articles