Quentin Tarantino prévoit une série de 8 épisodes pour 2023

© Shutterstock

Lors d'un événement organisé cette semaine pour la sortie de son livre Cinema Speculation, Quentin Tarantino déclare plancher sur une série télévisée pour l'année prochaine.

Alors que Quentin Tarantino fait actuellement la promotion de son nouveau livre Cinema Speculation, il révèle qu’un nouveau projet serait en cours de préparation. Selon Variety et lors d'une récente apparition à un événement new-yorkais, le réalisateur de Pulp Fiction affirme avoir l'intention de revenir à la télévision. Bien qu'il n'ait fourni aucun détail sur la production ou l'intrigue, le réalisateur assure qu'il tournera une série de 8 épisodes en 2023 !


Quentin Tarantino dévoile (enfin) son pire et son meilleur film

Dans un podcast Sirius XM, toujours à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage littéraire, Quentin Tarantino s'est livré à une évaluation de son meilleur et de son pire film. Pour le réalisateur, Once Upon A Time... in Hollywood serait de loin sa plus belle réussite. Quant au pire, il s'agit de Boulevard de la Mort, qui selon lui aurait été totalement incompris à sa sortie.

Fin des articles