Un prequel du Roi Lion sur Mufasa va sortir au cinéma en 2024

ARRÊTEZ TOUT ! C'est LA meilleure nouvelle de la journée. Moment nostalgie au max puisque lors de la D23, la firme Disney a annoncé qu'un prequel du Roi Lion était dans les tuyaux. Et Mufasa en sera la star !

Un film sur Mufasa, le papa adoré de Simba, sortira en salles en 2024. On se souvient tous de sa mort absolument tragique dans le dessin animé Le Roi Lion... Qui n'a pas pleuré à chaudes larmes devant cet événement traumatisant ? Passons... Et parlons de sujets plus réjouissants ! Lors de la célèbre D23 en Californie, Disney a tapé fort avec cette annonce. Ils ont même balancé les premières images du film où on découvrait Rafiki contant une histoire, celle de Mufasa, un lionceau orphelin obligé de se débrouiller seul dans le monde jusqu'à ce qu'il devienne roi. D'après ce qu'on en sait, l'histoire de Mufasa sera narrée par Timon et Pumbaa, le duo choc du Roi Lion

Pour l'instant pas beaucoup plus d'infos si ce n'est que la bande originale sera composée par Hans Zimmer et... Pharrell Williams ! 

Fin des articles