Un prequel de Game of Thrones sur la famille Targaryen est dans les tuyaux

© Gam of Thrones

Confirmée par HBO hier, la série House of the Dragons portera sur le clan Targaryen, 300 ans avant le récit du phénomène Game of Thrones… et bien loin de l’hiver.


Tu as eu du mal à reprendre une vie normale après avoir fini GOT ? Tu as difficilement digéré la fin de la série, mais tu ne serais pas contre remettre le couvert ? WarnerMedia va remédier à tout ça. Alors que la nouvelle plateforme de streaming HBO Max est sur le point de faire son entrée en mai et de sérieusement concurrencer Netflix, l’annonce d’une série inspirée de l’univers Game of Thrones risque bien de faire la différence.

House of the Dragons se déroulera 300 ans avant l’époque de Jon Snow, Daenerys et toute la clique, cette fois-ci loin de la neige et autres styles moyen-âgeux que nous connaissons. Nous plongerons dans l’univers des Targaryen, famille énigmatique et mystérieuse de la série médiévale. Annoncé sur le Twitter officiel de Game of Thrones, le prequel sera lui aussi co-écrit par George R.R Martin, l’auteur des livres dont est tiré GOT.

Alors qu’un autre prequel sur l’origine des Marcheurs Blancs, dont un pilote avait déjà été tourné, a été annulé, savoir qu’une saison de 10 épisodes d’House of the Dragons a déjà été commandée nous met littéralement en joie.

Aucune date de sortie n’est pour le moment envisagée. Nous savons, en tout cas, que la série sera à visionner sur HBO Max, accessible dès 14,99 € par mois.

Fin des articles