Une nouvelle série Netflix consacrée au sexe

On vous parle de la prochaine série Netflix intitulée Sex Education. Prévue pour 2019, elle mettra le cul en vedette. Et ça, ça fait plaisir !


Très clairement, il est impossible de se plaindre d’un quelconque manque de diversité au sein de la plateforme Netflix. Il y en a concrètement pour tous les goûts, sous divers formats et consacré à moults sujets.

Cela dit, comme l’être humain est guidé par ses hormones en permanente ébullition, nous savons pertinemment que le sexe fait vendre. Pour preuve les coquins, vous avez sans doute atterri sur cet article parce qu’il promettait une série pleine de phéromones.

Eh bien, nous ne vous avons pas menti. Le géant du streaming sait que le plus grand nombre porte un intérêt tout particulier à la sexualité. C’est pourquoi Sex Education va débarquer dès le 11 janvier 2019 sur nos écrans. Il sera question de huit épisodes d'une heure. Au casting, on retrouvera Gillian Anderson (X-Files, The Fall).

nouvelle-serie-netflix-sexe-2019-sex-education

Le show sera centré sur un groupe de jeunes adultes et sur leurs expériences, qu’elles soient amicales, amoureuses ou sexuelles. Tiens, tiens…

En attendant d’en savoir davantage, on vous dévoile les premières images.

nouvelle-serie-netflix-sexe-2019-sex-education

nouvelle-serie-netflix-sexe-2019-sex-education

Également orienté sur la sexualité, vous pouvez par ailleurs vous marrer devant Big Mouth. On vous parle de la série d'animation Netflix orientée sur des jeunes qui découvrent leur sexualité. Awkward et drôle.