La casa de papel : la bande-annonce officielle de la saison 3

© Imdb - La Casa de Papel

À l’approche de juillet, il est temps d’enfiler sa jolie combinaison rouge et son masque de Dali en vue de la troisième saison de La Casa de Papel sur Netflix. On vous montre la bande-annonce officielle (enfin) !

Depuis que nous savons qu’une saison 3 de La Casa de Papel verra le jour, la machine bien huilée de la promotion fait parfaitement le job. Après avoir dévoilé un premier trailer que nous avions partagé avec vous, un second a vu le jour hier.

Dans les premières images d’avril, nous retrouvions les héros que l’on connaît dans un contexte paradisiaque, chillant tranquillou avec toute l’oseille chopée grâce à leur casse du siècle. Mais voilà… Les problèmes planaient. Dans le second trailer tout récent, il s’agissait de la présentation du cast : l'occasion de constater que la bande originelle avait accueilli de nouveaux membres prêts à se salir les mains eux aussi.

L’heure est enfin arrivée : c’est désormais la bande-annonce officielle qui vient d’être révélée. On comprend enfin quels seront les véritables enjeux de cette troisième partie : l’enlèvement de Rio. Un événement qui va amener Tokyo à retrouver le professeur pour foutre à nouveau le bordel. Rébellion, bousculement du pouvoir, et fraternité seront à nouveau de mise. Les anciens associés sortiront donc armes et masques pour sauver leur ami et brusquer les autorités comme ils savent si bien le faire.

Et cette fois-ci, Raquel est de la team !

Il faut rappeler qu’au-delà de la pluie de fans qui était ravie d’apprendre l’arrivée de cette troisième saison, beaucoup la percevaient comme superflue. En effet, le job avait été fait et la saison 2 aboutissait à une fin en bonne et due forme. C’est pourquoi cette bande-annonce tombe à pic pour assurer qu’on ne risque pas de s’ennuyer avec les épisodes à venir.

Fin des articles