Karl Lagerfeld sera interprété par Jared Leto dans son biopic

Après avoir joué Paolo Gucci dans House of Gucci, Jared Leto poursuit son bonhomme de chemin dans la haute couture et s’attaque cette fois-ci au grand couturier Karl Lagerfeld. 

Les biopics affluent sur les écrans. Cette fois-ci, c’est le géant de la mode Karl Lagerfeld dont la vie va être adaptée au cinéma. L'énigmatique Jared Leto interprètera ce personnage emblématique de la haute couture, et co-produira le film aux côtés de Emma Ludbrook. 

Les deux producteurs ont confié au Women’s Wear Daily vouloir explorer les cinquante années de carrière du couturier et les nombreuses relations qui ont marqué son parcours. Le magazine rapporte aussi que depuis la disparition de Karl Lagerfeld (décédé en 2019 des suites d’un cancer), la maison de couture et compagnie portant son nom avait toujours refusé les différentes propositions de biopic. Jared Leto et Emma Ludbrook ont donc bien réussi à obtenir la confiance du P-DG : « Nous voulions que l’histoire soit racontée selon le point de vue artistique de Karl. Tout au long de nos conversations, nous avons créé une relation créative inspirante et de confiance qui nous permettra de travailler ensemble de façon très fluide sur ce magnifique projet », s'est ainsi réjoui Pier Paolo Righi.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais on a hâte de voir le résultat !

Fin des articles